• Patience

    Patience, voyons, patience

    Petit ange si nerveux,

    Les choses narrivent pas si vite des cieux,

    Attends et fais-moi un peu confiance !

    Toujours si irrité,

    Colère et inquiet !

    Pourquoi donc tout cela ?

    Pourquoi nous fais-tu tout ce mal ?

    Cela tamuse tant de me voir là,

    Souffrante, malade, cela te paraît normal ?

    Fais-moi un peu confiance,

    Viens te réfugier dans ma bienveillance.

    Je te ferai sourire,

    Mais arrête de jouer les martyres,

    Tu restes un petit enfant,

    Mignon même si turbulent,

    Tu sais toujours mamuser,

    Mais toi tu passes ton temps à pleurer !

    Viens donc dans mes bras,

     

    Calme-toi, redeviens le joyeux « toi ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :